Questions fréquentes
Nous sommes désolés pour ce désagrément, pouvez-vous nous envoyer un mail à feedback@taxis.be en précisant le numéro de téléphone avec lequel vous avez passé votre commande ? Notre équipe se chargera de regarder ce qui a pu se passer
Nous sommes désolés que vous ne souhaitez plus faire appel à nos services. SI vous souhaitez nous faire part de vos raisons, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à feedback@taxis.be afin que l'on puisse regarder ce qui est possible de faire.
Téléphone: Pouvez-vous nous envoyer un mail à feedback@taxis.be en précisant le numéro de téléphone avec lequel vous avez passé votre commande ? Notre équipe se chargera de regarder ce qui a pu se passer
Application: Pour les commandes via l'application, vous pouvez directement envoyer au message au Support en allant dans "Menu > Support". Notre équipe se chargera de regarder ce qui a pu se passer
Nous sommes désolés pour ce désagrément, pouvez-vous nous envoyer un mail à feedback@taxis.be en précisant le numéro de téléphone avec lequel vous avez passé votre réservation ? Notre équipe se chargera de regarder ce qui a pu se passer
La forte demande sur certaines périodes peut créer un certain temps d'attente avant d'avoir un opérateur en ligne, nous en sommes désolés. Si ce temps d'attente est trop long pour vous, vous pouvez toujours commander votre taxis via notre application Taxis Verts.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pour les commandes via l'application, vous pouvez directement envoyer un message au support en allant dans "Menu > Support". Notre équipe reviendra vers vous après avoir regarder ce qui a pu se passer.
Nous sommes désolés pour ce désagrément, pouvez-vous nous envoyer un mail à feedback@taxis.be en précisant le numéro de téléphone avec lequel vous avez essayé de nous joindre ? Notre équipe se chargera de regarder ce qui a pu se passer
Le montant que vous avez vu est le prix de la course, auquel s'ajoute un supplément de 20% en cas d'attente. Ce montant est temporairement retenu et sera débloqué à la fin de la réservation s'il n'y a pas eu d'attente.
Au même titre que les transports en commun, il n'est pas obligatoire pour les enfatns de moins d'1m35 d'être assis sur un siège auto lors des trajets en taxis. Nous avons néanmoins certains véhicules équipés de réhausseur, il vous suffit de le demander lors de votre commande.
Une partie de nos taxis sont équipés d'un réhausseur, il vous suffit d'en faire la demande lors de votre commande. Il n'est malheureusement pas possible d'en avoir plusieurs par véhicule.
Il vous suffit d'en faire la demande lorsque vous nous appelez ou bien de sélectionner "Child Seat" si vous commandez via l'application ou de nous l'indiquer dans votre demande si vous passez votre commande via email.
Oui bien sûr, il vous suffit de le préciser lorsque vous nous appeler ou bien en sélectionnant "Animal à bord" si vous commander via notre application
Pour réserver un TaxisVerts, la solution la plus pratique est notre nouvelle application Mobile! Téléchargez-là en cliquant sur ce lien
Grâce à l'application vous connaissez le prix de la course et pouvez suivre votre chauffeur avec précision. Et pour gagner du temps à l'arrivée, introduisez votre carte de paiement dans l'application et régler la course en toute sécurité.
Vous n'avez pas la possibilité d'utiliser notre application? Pas de problème, notre dispatching est à votre disposition 24/24. Composez le 023494949
Collecto fonctionne 7/7 de 23h à 06h du matin dans toute la Région Bruxelloise. Téléchargez l'application COLLECTO pour réserver votre taxi de nuit à 6€.
Vous pouvez vous rendre sur notre site et compléter le formulaire suivant: "lien de la page a integrer ici"
Vous pouvez le commander via notre application, ou en nous appelant au 02/349.49.49
Vous pouvez payer via l'application (Bancontact, Visa, MasterCard,Paypal )
Directement au près de votre chauffeur en espèces, par carte (Bancontact, Visa, MasterCard, Amex) ou par chèque taxis (chèque region, chèques communaux, chèque Taxis Verts)