Pourquoi un montant plus élevé que le prix de la course est en attente sur mon compte ?

Le montant que vous avez vu est le prix de la course, auquel s'ajoute un supplément de 20% en cas d'attente. Ce montant est temporairement retenu et sera débloqué à la fin de la réservation s'il n'y a pas eu d'attente.

Est-il possible de prendre le taxi avec son chien (petit / grand) ?

Oui bien sûr, il vous suffit de le préciser lorsque vous nous appeler ou bien en sélectionnant "Animal à bord" si vous commander via notre application

Comment réserver un taxi ?

Pour réserver un TaxisVerts, la solution la plus pratique est notre nouvelle application Mobile! Téléchargez-là en cliquant sur ce lien

Grâce à l'application vous connaissez le prix de la course et pouvez suivre votre chauffeur avec précision. Et pour gagner du temps à l'arrivée, introduisez votre carte de paiement dans l'application et régler la course en toute sécurité.

Vous n'avez pas la possibilité d'utiliser notre application? Pas de problème, notre dispatching est à votre disposition 24/24. Composez le 023494949

Quels sont les horaires du service COLLECTO?

Collecto fonctionne 7/7 de 23h à 06h du matin dans toute la Région Bruxelloise. Téléchargez l'application COLLECTO pour réserver votre taxi de nuit à 6€.

Quels sont les moyens de paiement dans un taxi ?

Vous pouvez payer via l'application (Bancontact, Visa, MasterCard,Paypal )

Directement au près de votre chauffeur en espèces, par carte (Bancontact, Visa, MasterCard, Amex) ou par chèque taxis (chèque region, chèques communaux, chèque Taxis Verts)

Commandez votre taxi

Téléchargez l'application !

Gagnez du temps, payez dans l'app!

Get on Google PlayDownload on the AppStore
QR code
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
Manage your cookie preferences