FAQ

Nous sommes là pour vous aider, demandez-nous

Est-il possible d'avoir un forfait fixe si l'on réserve plusieurs fois le même trajet ? (Ex: 3 A/R entre chez moi et l'hôpital)

Malheureusement non, les conditions de trafic n'étant pas toujours les mêmes, il n'est pas possible de calculer un forfait fixe pour les trajets dans Bruxelles. Nous avons néanmoins des tarifs forfaitaires pour vos trajets vers l'aéroport ou vers l'extérieur de Bruxelles.

Est-il possible de prendre le taxi avec son chien (petit / grand) ?

Oui bien sûr, il vous suffit de le préciser lorsque vous nous appeler ou bien en sélectionnant "Animal à bord" si vous commander via notre application

Comment réserver un taxi ?

Le moyen le plus simple de commander un taxi est de passer via notre application disponible sur l'Apple Store ainsi que sur le Google PlayStore. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi réserver par téléphone au 02/349.49.49 ou par email en nous envoyons votre demande à l'adresse suivante : dispa@taxis.be

À quand le retour du service collecto ?

Le service Collecto est actuellement encore indisponible Nous vous conseillons de suivre nos réseaux sociaux pour vous tenir au courant sur la reprise de ce service.

Quels sont les moyens de paiement dans un taxi ?

Vous pouvez payer via l'application (Bancontact, Visa, MasterCard,Paypal )

Directement au près de votre chauffeur en espèces, par carte (Bancontact, Visa, MasterCard, Amex) ou par chèque taxis (chèque region, chèques communaux, chèque Taxis Verts)

En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
Manage your cookie preferences