FAQ

Nous sommes là pour vous aider, demandez-nous

J'ai manqué mon avion / train car le chauffeur avait du retard

Nous sommes désolés pour ce désagrément, pouvez-vous nous envoyer un mail à feedback@taxis.be en précisant le numéro de téléphone avec lequel vous avez passé votre commande ? Notre équipe se chargera de regarder ce qui a pu se passer

Je ne me tournerai plus jamais vers les services de Taxis Verts

Nous sommes désolés que vous ne souhaitez plus faire appel à nos services. SI vous souhaitez nous faire part de vos raisons, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à feedback@taxis.be afin que l'on puisse regarder ce qui est possible de faire.

Taxi commandé par téléphone ou via l'app mais jamais arrivé

Téléphone: Pouvez-vous nous envoyer un mail à feedback@taxis.be en précisant le numéro de téléphone avec lequel vous avez passé votre commande ? Notre équipe se chargera de regarder ce qui a pu se passer

Application: Pour les commandes via l'application, vous pouvez directement envoyer au message au Support en allant dans "Menu > Support". Notre équipe se chargera de regarder ce qui a pu se passer

Annulation d'une course sans explication

Nous sommes désolés pour ce désagrément, pouvez-vous nous envoyer un mail à feedback@taxis.be en précisant le numéro de téléphone avec lequel vous avez passé votre réservation ? Notre équipe se chargera de regarder ce qui a pu se passer

Vous ne répondez pas quand on vous appel

La forte demande sur certaines périodes peut créer un certain temps d'attente avant d'avoir un opérateur en ligne, nous en sommes désolés. Si ce temps d'attente est trop long pour vous, vous pouvez toujours commander votre taxis via notre application Taxis Verts.

Long temps d'attente alors que le taxi a été réservé à l'avance via l'app

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pour les commandes via l'application, vous pouvez directement envoyer un message au support en allant dans "Menu > Support". Notre équipe reviendra vers vous après avoir regarder ce qui a pu se passer.

Je me suis tourné vers la concurrence après avoir vainement tenté de réserver un taxi.

Nous sommes désolés pour ce désagrément, pouvez-vous nous envoyer un mail à feedback@taxis.be en précisant le numéro de téléphone avec lequel vous avez essayé de nous joindre ? Notre équipe se chargera de regarder ce qui a pu se passer

Est-il possible d'avoir un forfait fixe si l'on réserve plusieurs fois le même trajet ? (Ex: 3 A/R entre chez moi et l'hôpital)

Malheureusement non, les conditions de trafic n'étant pas toujours les mêmes, il n'est pas possible de calculer un forfait fixe pour les trajets dans Bruxelles. Nous avons néanmoins des tarifs forfaitaires pour vos trajets vers l'aéroport ou vers l'extérieur de Bruxelles.

Est-ce possible de voyager avec un enfant de moins 1m35 sur les genoux ?

Au même titre que les transports en commun, il n'est pas obligatoire pour les enfatns de moins d'1m35 d'être assis sur un siège auto lors des trajets en taxis. Nous avons néanmoins certains véhicules équipés de réhausseur, il vous suffit de le demander lors de votre commande.

Est-ce possible de réserver un taxi avec un ou plusieurs sièges auto ?

Une partie de nos taxis sont équipés d'un réhausseur, il vous suffit d'en faire la demande lors de votre commande. Il n'est malheureusement pas possible d'en avoir plusieurs par véhicule.

Comment réserver un taxi avec siège auto ?

Il vous suffit d'en faire la demande lorsque vous nous appelez ou bien de sélectionner "Child Seat" si vous commandez via l'application ou de nous l'indiquer dans votre demande si vous passez votre commande via email.

Est-il possible de prendre le taxi avec son chien (petit / grand) ?

Oui bien sûr, il vous suffit de le préciser lorsque vous nous appeler ou bien en sélectionnant "Animal à bord" si vous commander via notre application

Comment réserver un taxi ?

Le moyen le plus simple de commander un taxi est de passer via notre application disponible sur l'Apple Store ainsi que sur le Google PlayStore. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi réserver par téléphone au 02/349.49.49 ou par email en nous envoyons votre demande à l'adresse suivante : dispa@taxis.be

À quand le retour du service collecto ?

Le service Collecto est actuellement encore indisponible Nous vous conseillons de suivre nos réseaux sociaux pour vous tenir au courant sur la reprise de ce service.

Comment récupérer un objet perdu ?

Vous pouvez vous rendre sur notre site et compléter le formulaire suivant: "lien de la page a integrer ici"

Comment puis-je commander un taxi PMR ?

Vous pouvez le commander via notre application, ou en nous appelant au 02/349.49.49

Quels sont les moyens de paiement dans un taxi ?

Vous pouvez payer via l'application (Bancontact, Visa, MasterCard,Paypal )

Directement au près de votre chauffeur en espèces, par carte (Bancontact, Visa, MasterCard, Amex) ou par chèque taxis (chèque region, chèques communaux, chèque Taxis Verts)

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