Téléchargez notre App
Gagnez du temps, payez en ligne.
Ou appelez le 02 349 49 49

Comparez nos solutions pour entreprises

Pour les particuliers, commandez depuis l'application mobile.

Professional

Idéal pour les indépendants et petites structures qui souhaitent payer sur facture et récupérer la TVA facilement.
Allocation prioritaire de votre taxi
Support client prioritaire
Utilisateur unique de la plateforme de réservation
Key Account
Supervision de votre trajet par l'équipe Business
Notification du statut de votre course par SMS
Programme de fidélité
Reporting sur votre utilisation
Options payantes
Voiture Business
Réservation via ligne téléphonique personnalisée
Réservation via email
Utilisateur supplémentaire
Reporting CO2
Facturation et récupération TVA
Facture simple
Facture détaillée
Paiements
Carte de crédit in-app
Domiciliation
Chèques taxis
Virement bancaire
Frais uniques
paramétrage de compte
9,90€ 0€
Gratuit ce mois-ci

Premium Husk

Pensé pour les entreprises qui recherchent une gestion centralisée, un suivi renforcé et un reporting complet, incluant les émissions carbone.
Allocation prioritaire de votre taxi
Support client prioritaire
Jusqu'à 5 utilisateurs de la plateforme de réservation
Key Account
Supervision de votre trajet par l'équipe Business
Notification du statut de votre course par SMS
Programme de fidélité
Reporting d'utilisation
Options payantes
Voiture Business
Réservation via ligne téléphonique personnalisée
Réservation via email
Utilisateur supplémentaire
Reporting CO2
Facturation et récupération TVA
Facture simple
Facture détaillée
Paiements
Carte de crédit in-app
Domiciliation
Chèques taxis
Virement bancaire
Frais uniques
paramétrage de compte
14,90€ 0€
Gratuit ce mois-ci

Custom made

La solution sur-mesure pour les grandes entreprises ou besoins complexes, avec un accompagnement dédié et une offre entièrement personnalisée.
Allocation prioritaire de votre taxi
Support client prioritaire
Utilisateurs illimités de la plateforme de réservation
Key Account
Supervision de votre trajet par l'équipe Business
Notification du statut de votre course par SMS
Programme de fidélité
Reporting sur votre utilisation
Options payantes
Voiture Business
Réservation via ligne téléphonique personnalisée
Réservation via email
Utilisateur supplémentaire
Reporting CO2
Facturation et récupération TVA
Facture simple
Facture détaillée
Paiements
Carte de crédit in-app
Domiciliation
Chèques taxis
Virement bancaire
Frais uniques
paramétrage de compte
Sur devis

We Care

Vos avis comptent beaucoup pour nous

Je prends souvent un taxi depuis Evere pour aller au travail, et je passe toujours par Taxisverts. C’est fiable et rassurant.

Amina Diop

Première fois que je fais appel à Taxisverts pour un taxi à Forest. Le service a été rapide et très professionnel. Rien à redire, je recommencerai sans hésiter !

Jules Renaudin

Un taxi à Ixelles réservé via l’app Taxisverts : tout a roulé ! Arrivée rapide, trajet agréable, et prix raisonnable.

Adem Kervran

Quels sont les moyens de paiement dans un taxi ?

Vous pouvez payer via l'application (Bancontact, Visa, MasterCard,Paypal ).
Directement auprès de votre chauffeur en espèces, par carte (Bancontact, Visa, MasterCard, Amex) ou par chèque taxis (chèque region, chèques communaux, chèque TaxisVerts).

Comment récupérer un objet perdu ?

Vous pouvez vous rendre sur cette page et compléter le formulaire.

Comment réserver un taxi ?

Pour réserver un TaxisVerts, la solution la plus pratique est notre application.


Grâce à l'app, vous connaissez le prix de la course et pouvez suivre votre chauffeur avec précision.
Et pour gagner du temps à l'arrivée, introduisez votre carte de paiement dans l'application et régler la course en toute sécurité.


Vous n'avez pas la possibilité d'utiliser notre application ?
Pas de problème, notre dispatching est à votre disposition au 02 349 49 49

Pourquoi un montant plus élevé que le prix de la course est en attente sur mon compte ?

Le montant que vous avez vu est le prix de la course, auquel s'ajoute un supplément de 20% en cas d'attente.
Ce montant est temporairement retenu et sera débloqué à la fin de la réservation s'il n'y a pas eu d'attente.

Je me suis tourné vers la concurrence après avoir vainement tenté de réserver un taxi.

Nous sommes désolés pour ce désagrément, pouvez-vous nous envoyer un mail à feedback@taxis.be en précisant le numéro de téléphone avec lequel vous avez essayé de nous joindre ? Notre équipe se chargera de regarder ce qui a pu se passer

Long temps d'attente alors que le taxi a été réservé à l'avance via l'app

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pour les commandes via l'application, vous pouvez directement envoyer un message au support en allant dans "Menu > Support". Notre équipe reviendra vers vous après avoir regarder ce qui a pu se passer.

Vous ne répondez pas quand on vous appelle

La forte demande sur certaines périodes peut créer un certain temps d'attente avant d'avoir un opérateur en ligne, nous en sommes désolés. Si ce temps d'attente est trop long pour vous, vous pouvez toujours commander votre taxis via notre application TaxisVerts.

Annulation d'une course sans explication

Nous sommes désolés pour ce désagrément, pouvez-vous nous envoyer un mail à feedback@taxis.be en précisant le numéro de téléphone avec lequel vous avez passé votre réservation ? Notre équipe se chargera de regarder ce qui a pu se passer

Taxi commandé par téléphone ou via l'app mais jamais arrivé

Téléphone: Pouvez-vous nous envoyer un mail à feedback@taxis.be en précisant le numéro de téléphone avec lequel vous avez passé votre commande ? Notre équipe se chargera de regarder ce qui a pu se passer

Application: Pour les commandes via l'application, vous pouvez directement envoyer au message au Support en allant dans "Menu > Support". Notre équipe se chargera de regarder ce qui a pu se passer

Je ne me tournerai plus jamais vers les services de Taxis Verts

Nous sommes désolés que vous ne souhaitez plus faire appel à nos services. SI vous souhaitez nous faire part de vos raisons, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à feedback@taxis.be afin que l'on puisse regarder ce qui est possible de faire.

J'ai manqué mon avion / train car le chauffeur avait du retard

Nous sommes désolés pour ce désagrément, pouvez-vous nous envoyer un mail à feedback@taxis.be en précisant le numéro de téléphone avec lequel vous avez passé votre commande ? Notre équipe se chargera de regarder ce qui a pu se passer